Année 2022 Grand-Est
Je peux nommer les 4 pilliers de l'Humanitude
avant formation
47.5%
après formation
90.65%
Je peux intégrer toutes les étapes de la Capture Sensorielle dans les soins d'hygiène
avant formation
17.8%
après formation
90.51%
Je respecte les règles de l'art en Humanitude
avant formation
24.3%
après formation
88.8%
Je peux utiliser les techniques de diversion pour prévenir un CAP
avant formation
21.4%
après formation
83%
Je peux utiliser la classification Gineste-Marescotti des personnes aidées
avant formation
11.6%
après formation
89.2%
Je peux réaliser une Toilette Evaluative
avant formation
31.9%
après formation
88.9%
Je peux utiliser les techniques de base de la Manutention relationnelle
avant formation
31.4%
après formation
86.3%
Témoignages clients
« Super intéressant. Je suis arrivée avec une perte de sens de mon métier, cette semaine m’a permis de prendre du recul et m’a beaucoup aidé à retrouver du sens à mon travail. »
Ehpad du Larmont Doubs
« Je me sens confortée dans mes pratiques. Les relations, qu’on a établi avec les résidents, datent pour certains, d’il y a des années. La capture sensorielle fait que les relations sont encore meilleures. On peut apporter à nouveau de la fraicheur aux résidents et aux collègues ! »
MAS de CernayCernay
« Cette formation permet de prendre du recul sur la situation du patient. Je vais me concentrer sur mes techniques de manutention pour m’améliorer. Je vais faire attention à mes gestes lors des pratiques, à mon dos et utiliser le drap glisse. »
SSIAD Vieux Thann
« J’ai l’impression d’être revenue à ma place de soignant. Ça me donne un second souffle. J’ai de nouveau envie de refaire mon boulot comme j’aime le faire. »
Centre Hospitalier Jura Sud Site d'Orgelet
« L’Humanitude respecte vraiment la singularité du résident ; très positif pour le résident et pour les soignants… »
Ehpad le Castel BlancMasevaux
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