Ce qui frappe quand on arrive dans le jardin d’accueil donnant sur la synagogue de cet établissement dédié au départ aux survivants de la Shoah, c’est la vue sur la Baie des anges : à couper le souffle ! Puis les visiteurs constatent le professionnalisme des équipes : les regards horizontaux qui préviennent quand on va se déplacer en fauteuil, les paroles en continu, les touchers tendresse, les aides à se tenir debout, à marcher quelques pas… Emus, touchés, le président du Conseil de la vie sociale, les familles et les élus (les députés Christelle D’Intorni, Eric Ciotti, président des Républicains, la représentante du maire Christian Estrosi), tous ont chaleureusement félicité ce nouvel établissement de Nice ayant décroché le label Humanitude.
Le label « Humanitude » est le signe de la qualité de l’accueil réservé aux résidents de ce magnifique établissement, situé dans ce cadre merveilleux.
— Eric Ciotti (@ECiotti) March 10, 2023
102 personnes sont employées pour accompagner les 176 résidents, avec professionnalisme et humanité. pic.twitter.com/mUclYw8raH
Très heureuse d’être à la remise du label « Humanitude » à l’EHPAD Ignace Fink – La Colline aux côtés de mon ami @ECiotti !
— Christelle D'intorni (@C_Dintorni) March 10, 2023
L’actualité nous le rappelle, il est primordial de prendre soin de nos aînés !
Félicitations à l’ensemble du personnel qui met toute son énergie et sa… pic.twitter.com/tft4BPJ9UW